samedi 16 janvier 2016

BMW 1200 RTLC : commandée


Voilà un petit moment que je n'ai pas publié d'information sur le blog. Beaucoup de boulot c'était l'automne et l'hiver donc nous n'avons pas fait beaucoup de promenades.

Mais voilà une nouvelle année et pour fêter celà, une nouvelle venue dans l'écurie.
On ne change pas une équipe qui gagne, et voici donc ma 5ème RT.
Elle est bleue et viendra full option et full power.
Enfin si le ministère de l'intérieur se décide enfin à passer la circulaire permettant d'immatriculer les motos de plus 100 cv. C'est assez inadmissible de voir comment nos fonctionnaires du ministère de l'intérieur arrivent à prendre en otage tout une filière économique. Les concessionnaires ont actuellement des motos en stock qu'ils n'arrivent pas à immatriculer ils se retrouvent avec de la trésorerie immobilisée. Et les clients comme moi attendent le bon vouloir du ministère. Décidément ce pays par à vau l'eau.

BMW 1200RTLC


Enfin on n'est pas sur ce blog pour bouder notre plaisir d'avoir un nouveau jouet à préparer.
Vous pourrez suivre dans les prochaines semaines la préparation de l'équipement de la moto. Ca va être un peu la course contre la montre pour arriver à réunir tous les éléments avant le grand voyage en Corse prévu en mai. Le plus difficile va être d'aller faire poser le crochet d'attelage pour la remorque.
Car la RT change, après 3 RT 1200 identiques sur lesquelles je n'avais eu que à reporter le crochet d'une moto sur l'autre, cette fois il va falloir en refabriquer un.