Tant mieux car pour notre première soirée de déconfinés nous avons un peu abusé. Bar, restaurant, bar, ce matin c'est bien de ne pas se précipiter.
On prend donc le temps de se chercher un pique nique, de caboter entre Saint Valéry en Caux et Dieppe avec une escale sympa dans le manoir d'Ango. Jehann d'Ango contemporain de François 1er, voyageur et armateur fît fortune et il l'investit entre autre dans la construction de ce manoir réalisé par des artisans italiens mais avec les matériaux normands. Le pigeonnier pouvait contenir 3200 pigeons. Dingue non ?
Franchement j'ai merdé un peu mon routage au départ de Dieppe et nous faisons de la ville route pendant plus de 15 bornes sans intérêt. Heureusement par la suite tout va mieux. Du pays de Caux nous rejoignons le pays Bray. A l'entrée du Vexin nous repassons par Gerberoy. Les roses sont sur la fin mais que de monde dans la rue.
Finalement c'est par les toutes petites routes que nous sortons du Vexin et rejoignons Versailles. Il faut beau, le flat ronronnne, nous n'avons pas très envie de rentrer à la maison alors on baguenaude du côté Saint Nom la Bretèche puis Bailly.