mardi 24 septembre 2024

BMW 1250RT vs 1250RT 7ème RT




Voilà !
Il semble important si on veut commencer une nouvelle relation dans la vie de mettre les choses au point dès le départ. Surtout quand on a la lourde charge d'être la numéro 7. Autant que le contrat soit clair !!!

Direct BAM les 17 !!!

Quant à N°6 la voilà qui vogue vers de nouvelles aventures après 80 000 KM de bons et loyaux services. Superbe machine ! RAS. Pas émotionnelle certes mais conforme à ce qu'on attend d'une RT. Du confort, de la fiabilité, de la techno. Et au delà des attentes là où on ne l'attendait pas, la performance ! Nomdidiou ! le 1250 c'est un sacré bucheron ! Que du bonheur ! Souplesse et force sont incroyables et fument les pneus pendant que l'anti wheeling fait ce qu'il peut,  parrfois un peu brutalement il faut bien le dire. 

Donc on a resigné vite pour la numéro 7 avec la même base technique avant le passage à la RT1300 qui est annoncée pour l'an prochain. Autant profiter d'une plate-forme performante et fiable. Sans compter que pour les technophiles on a maintenant le grand écran ouin ouin plein de bug. 
OK c'est joli, mais moi j'aime bien juste écouter la radio en allant au buerau et pour le moment le premier essai n'est pas ultra concluant. Ben oui elle n'a plus la grande antenne débile et ça se ressent.