vendredi 8 février 2013

Il y a des matins comme çà !!!



Des matins qui vont bien ... commencent souvent par une bonne soirée. Donc c'est hier soir que j'ai récupéré la moto qui était en révision. La pauvre 1171 km dont moins de 200 km sur le sec en tout et pour tout. jamais je n'avais rodé une moto dans de pareilles conditions. Contrôle, vidange moteur et pont et 2,3 bricoles à régler. Il manque une vis sur le carénage, la synchronisation à l'accélération est un peu foireuse et comme d'habitude elle éclairait la lune. Sans doute que les gars à l'usine doivent un peu rêvasser au montage.

Bref donc ce matin la machine était prête à rouler et comme par miracle le ciel est clair, c'est mon moment préféré juste l'aube le soleil ne va tarder à pointer le bout de son nez. Comme un bonheur ne vient jamais seul ce matin la circulation est plutôt fluide sur mon itinéraire. Oh certes la route est un peu humide mais en même temps voilà presque 1000 kilomètres que j'ai eu l'occasion de tester ces Bridgestone BT23 sur le mouillé. Ils vont vient. Ils ne tiennent pas trop sur l'accélération mais la confiance dans le pneu avant est bonne et pour moi c'est l'essentiel.

Alors une petite sélection de bons morceaux sur la clef USB à fond les ballons et gaz en grand !!

Pas trop quand même un bi gamelle de 1200 cm3 il faut au moins 2500 km pour le libérer donc pas plus de 6000 tours pour ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire