mardi 27 octobre 2015

Aerostich transit over pant : 18 mois et c'est la panne


http://thebigalptour.blogspot.fr/2014/01/aerostich-transit-over-pant-compte.html

Pas de chance après 18 mois d'utilisation quasi quotidienne la fermeture éclair de la jambe gauche de mon pantalon aerostitch a lâché. Pour le prix d'achat du pantalon c'est tout de même un peu gênant.
Ni une ni deux, je prends contact avec les américains d'aerostitch. Etant donné les difficultés de transport et de douane pour renvoyer aux US un pantalon il n'est pas question que je leur retourne pour réparation.
Mais avantage avec une boite américaine, le service client c'est inscrit dans ses gênes.
Le support me propose donc de me renvoyer en express une fermeture éclair, charge à moi de trouver un retoucheur pour la poser. Ce fût fait sans délai au service retouche de mon centre commercial le tout pour 50 euros. Ca peut paraître cher, mais finalement si on considère qu'il faut reprendre une bonne partie du pantalon en couture pour y arriver et si on considère le coût d'un envoi postale vers les US finalement le deal est valable.
Et surtout mis à part ce petit soucis de fermeture éclair, le pantalon est encore comme neuf. Il servira encore de longues années je pense .... une fois que j'aurais changé la fermeture de droite qui va bien finir par lâche aussi.
D'ailleurs preuve en est que aerostitch est conscient du problème la fermeture qu'ils m'ont renvoyée n'est pas la même que celle montée à l'origine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire