samedi 3 septembre 2016

BigAlp 2.16 : il va falloir que je revois le budget

 Évidemment avec plus de 600 bornes dans la journée en Suisse il y avait un risque.
Mais je suis tout de même particulièrement dégouté de recevoir cette prune, parce que mine de rien j'ai fait attention toute la journée et je me suis fait flashé dans une zone pas claire.
La vitesse prescrite n'arrêtait pas de varier sur une portion d'autoroute urbaine et BIM je me fais prendre à 103 pour 80 alors que moi je pensais que la vitesse était à 110 km/h.

Enfin bon les 180 balles Suisses soit 165 balles euros c'est pour ma sécurité !
M'en fout ils n'ont pas vu partout où on a roulé comme des terroristes.
:o)


 http://thebigalptour.blogspot.fr/2016/07/bigalp-216-j2-lassaut-du-stelvio.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire