samedi 15 octobre 2016

Michelin PR4GT AR 8000 km out (16 000km)

Deuxième Michelin PR4GT mort.

A 16000 km pour la moto et donc à 8000km pour ce deuxième pneu.
Il ne fait pas mieux que le premier.
L'occasion également de passer la machine au contrôleur pour lui faire un petit update et surtout pour vérifier (ce dont je ne doutais guère vu la longévité des pneus...) qu'elle est bien en full.

Cette fois en revanche comme je ne part pas en voyage je décide de garder le pneu avant. Il fera encore 3 ou 4000 bornes de mieux et c'est toujours ça d'économisé.

Par contre contrairement à ce qui était prévu,  il n'y a plus de PR4GT en stock à la concession. Je repars ainsi avec un vieux P3 (pilotroad3). J'en ai déjà eu plein dans le passé. Ça fonctionnait très bien. On verra si ce vieux gommard fera mieux ou moins bien que 8000 km.

Mise à jour avril 2017
Nous arrivons à 24000 km soit 8000 km et voici que mon PR3 monté fin octobre est presque cuit.
Il ferait encore 2000 km je pense mais comme nous allons partir pour un voyage de 4000 km je préfère anticiper le changement et minimiser les probabilités de subir une crevaison en route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire