samedi 14 octobre 2017

Une dernière automnale ? Saint Valéry en caux

Chouette la météo du WE annonce grand beau c'est l'opportunité d'une des dernières agréables balades moto. Il faut dire que depuis le retour de vacances je turbine comme un dingue au bureau. Et le plaisir de la moto s'est résumé à aller au taf. Bof bof. 

La journée a super bien commencée puisque ce matin nous avons fait une course de karting. Trop bon il s'agissait de 2temps qui poussent avec les copains du CE. Un petit repas sur .... le pouce et nous voilà en route pour la Normandie. Les portes du Vexin..... ben ça commence par un bouchon aux Mureaux. La moto comme le pilote surchauffe un peu. Mais le pont sur la Seine passé ça se dégage. Et  pour la suite quel régal. 

Nous avons particulièrement apprécié la vallée de la Varenne du côté de Bellemcombre. Les paysages de paturâges, les pommiers, la douceur des collines, la beauté des villages et la route qui sinue tout est réunis pour le plaisir à moto.

Par contre l'arrivée à Saint Valery en Caux est moins chouette. Il y a des entrées maritimes et nous voilà tels des gorilles dans la brume. Nous rêvions d'une terrasse au soleil et nous finirons dans un pub façon irlandaise.







la carte 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire