mercredi 20 décembre 2017

Cleanbike et Teamscolor me sauvent


Suite à la chute débile de la semaine dernière : 

Je dois remercier deux sociétés qui ont oeuvré pour protéger la moto.

On voit sur la photo ci dessous que la partie non peinte de la valise est bien entamée, alors que la partie peinte est nickel. En fait j'avais fait posé un film chez Clean-bike http://www.clean-bike.com/ .
Au départ je croyais que le couvercle était abimé et bon à repeindre.

Je suis donc allé voir la sympathique équipe de Teamscolors http://www.teamscolor.fr/ qui a déjà à de nombreuses reprises repeint mes couvercle de valises abîmés. Mais cette fois à cause du film ils n'auront pas de travail. Nous avons enlevé le film abîmé et sous le film la peinture était en fait impeccable.  Bon ce n'est que partie remise car on ne gagne pas à tous les coups. En tout cas je vous recommande de passer à Guyancourt si vous avez des besoins de peinture.

Au passage juste for fun, le prix du couvercle peint en bleu chez BMW est de 440€ ..... il doit être peint à l'or fin j'imagine.




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire