jeudi 13 décembre 2018

C'est malin ! fallait pas prendre les transports en commun


C'est malin, hier soir j'étais à pied puisque j'avais laissé ma moto au garage pour le changement de pneus. Et en sortant du boulot j'ai voulu me hâter un peu pour attraper le TRAM qui devait me conduire à la concession. 
Trottoir pas droit, cheville déjà fragile, inattention et BIM ! 
J'ai trébuché fait une sacré cabriole façon chute de judo.
Et me voilà les 4 fers en l'air.
Tiens heureusement je portais ma veste de moto si bien que je ne me suis pas fait mal.
Je numérote mes abatis et vais pour me relever, mais voilà que ouch !!! la cheville elle, elle fait très mal. Aïe je sens la grosse entorse.

Comme je connais le trucs je me suis dépêché clopin-clopant d'aller chercher la moto et de la ramener à la maison car je savais que la douleur allait aller crescendo par la suite.

J'ai passé ensuite une super soirée aux urgences. 4h d'attente pour passer une radio en 5 min et pour voir un médecin pendant 10 min. Mais dans le désert médical de Versailles le pire est à venir.
Il faut maintenant que je trouve un médecin qui accepte de me voir pour le suivi, or mon médecin traitant est parti à la retraite voilà plus de 4 ans et aucun des médecin de ville n'accepte de nouveaux patients. Peut être faut il que je prenne un ticket au cimetière pour récupérer une bonne place ?
En 2018 en région parisienne c'est juste dingue comme situation.






La photo du trottoir coupable  : 
Quand tu circules de la droite vers la gauche de l'image tu ne vois pas le décroché qui se forme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire