jeudi 1 juin 2017

BMW 1200RTLC révision des 30 000 km + plaquette arrière

C'est la petite qui coute cher.
Voilà déjà les 30 000 qui s'annonce sur la belle bleue.
Décidément elle marche fort cette moto vu comme elle arrive vite à ses 30 000km.

Donc c'est une intermédiaire simple vidange+contrôle.
Au passage j'ai fait changer les plaquettes arrières qui sont d'origine et au bout.
Plutôt pas mal ces plaquettes sur la 1200RTLC car 20 000 à l'avant et 30 000 à l'arrière pour l'usage que j'en fais c'est presque 2 fois mieux que la 1200RT .... et heureusement vue le prix.

>>>>Edit du post 201801 : grr arnaque ?
Vérification faite les plaquettes étaient sensées avoir été changées lors de la révision des 20 000 km.
Or elles étaient bien mortes quand on a fait la révision des 30 000.
A mon avis si elles étaient sur la facture de la révision des 20 000, je pense qu'elles n'avaient pas été changées en fait. grrrr Arnaque ? oubli ? On ne saura pas puisque la concessions BMW de Bougival a fermé depuis.

Révision chez CO2 moto à Boulogne.
Le service impeccable.
Moto rendue propre.
Et le tout avec le prêt d'un 800GS. Désolé mais avec la grêve des transporteurs de carburants je n'ai pas trouvé d'essence pour refaire le plein.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire