mardi 23 janvier 2018

Soubirac Tarmac 2 : oui c'est bien mais .... elles puent

https://thebigalptour.blogspot.fr/2016/05/corsica-216-le-bilan-du-materiel.html

 J'avais acheté cette paire de Soubirac Tarmac 2 pour le Corsica 2.16. Soubirac est une marque qui fait de beaux produits et cette paire de botte ne déroge pas. Super confortables, parfaitement étanches à la pluie avec leur membrane sympatex. Par d'effet cocotte minute des pieds en été. Et pas de scratch. Vraiment tout pour plaire. ... oui mais ... elles puent.
Je n'ai jamais de problème d'odeur avec mes pieds dans aucune de mes chaussures. Mais ces tarmacs elles doivent avoir un chat noir. Elles puent.
J'ai tout essayé y compris en désespoir de cause de les faire tremper dans une solution d'eau de javel. J'ai réussi à atténuer l'odeur. Mais rien à faire elle revient toujours.
Et franchement sur un voyage de plusieurs jours c'est lourd.
Exit donc les Tarmacs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire