samedi 20 janvier 2018

Tonnerre de Brest

Voilà je viens de récupérer la moto chez Armorside suite à la modification de l'attelage. Ils ont repris le montage coté gauche et au passage ils ont refait tout le traitement epoxy.

Une longue journée et comme le dit mon  ami Nasser it was a really good stage and jeanjean has done a wonderfull job with the navigation. 

Levé 5h45. Un saut en avion pour rejoindre Brest. Ooops l'aterro était vraiment rock'n'roll car le bombardier est un petit a ion et nous avons posé au prés. Grand frais pour le vent. De l'eau à l'horizontale heureusement il fait 12 degré.

Puis 600 km de départementales pour remonter à Versailles. Heureusement j'étais derrière le front donc je n'ai pas eu trop d'eau. J'ai finit par le rattraper du coté de Chartres en même temps que la nuit. Le final en apothéose en quelque sorte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire