mercredi 30 janvier 2019

Bmw 1200 RTLC révision des 60000km à 58000 plaquettes AV et AR contrat 30000

Arf j'aurais du prendre des photos.
Parce que quand même il a neigé hier et cette nuit et ce jour je suis allé récupérer la moto au garage alors que toute la neige n'avait pas fondue. C'était fun.

Donc comme prévu je voulais laissé la moto pour la révision des 60000 km.
Et comme prévu également je savais que j'avais les plaquettes AV et AR à changer.
Donc autant dire que je m'attendais à la douloureuse.

Et bien j'ai payé encore plus cher !!
Enfin oui mais non parce que le concess m'a proposé de passer sur un contrat d'entretien pour 30000 bornes. En gros ça revient à gagner le prix d'une révision sur les 4 si on accepte de payer tout de suite.
Comme je vais faire 20000 bornes cette année ça vaut la peine de payer tout de suite.

Bon le contrat + les plaquettes AV et AR  on arrive quand même à 1200 euros. Gasp.

pour rappel la dernière révision
https://thebigalptour.blogspot.com/2018/07/bmw-1200-rtlc-revision-des-50000km.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire