dimanche 4 avril 2021

Ausweiss bitte ! Baie de Somme.

 Bon alors il parait qu'on a le choix entre circuler sans attestation dans le parc de Versailles avec 30 000 personnes entassées ou faire un coup de moto. Le risque à couvrir étant soit le Covid soit une amende. 

Mettons qu'en cochant la bonne case et comptant sur la bienveillance annoncée pour le WE Pascal par le gouvernement, nous avons choisi de ne pas risquer notre santé.

Grand bien nous a pris car le petit itinéraire du jour était juste fabuleux. On passe la Seine à Gargenville puis pfuiiit on disparait sur les petites routes vexinoises. On transite par le beau pays de Bray et hop on réapparait sur le bord de mer au Tréport. Un seul regret aujourd'hui c'est que les 14 degrés annoncés se soient transformés en 7 degrés au bord de mer. On est arrivé un peu frigorifié et bien sûr pas moyen de se réchauffer dans un café où un restaurant. On a donc déployé le Fatboy pour le pique nique à Mers les Bains. 

Puis nous avons longé la côte pour rejoindre la baie de Somme. Amusant entre Ault et Cayeux sur mer on peu longer la digue sur une piste en gravier de plus de 8 km. Il manquait juste ce côté hors piste pour agrémenter cette journée de Outlaw. Le paysage est magnifique et bien sûr beaucoup d'oiseaux sont au rendez vous. 

Après Saint Valéry sur somme nous avons tiré droit vers le Sud pour rejoindre le Vexin. Bon à savoir la prochaine fois il faudra que j'évite de passer la Seine aux Mureaux il y a tout de même plus joli.

En tout cas quelle journée de moto. Du beau temps même si un peu frais et gris au bord de la Manche et surtout de belles routes vides. On a fait chanter l'Akrapovic !

 





























 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire