mercredi 15 juin 2022

Peugeot 103 SPX, je kicke elles craquent !

 

Où comment un jour à me faire un peu chier au bureau je ne sais pas si j'ai kické, mais en tout cas j'ai craqué ! Elle était là à se prélasser au soleil sur le LeBonCoin, bleue et jaune comme la brâle de mes 14 ans, mais neuve !! 

Totalement rénovée par Jérémie un passionné du côté de Pau. Ils connait les 103 et toutes leurs déclinaison et il en rénovent quelques unes chaque année pour les revendre ce qui finance le projet suivant. Et sa bleue et jaune bien qu'elle fut un savant mélange de la 103 SPLC et de la 103 CLIP que j'ai eu à l'époque matinée de quelques exentricités chromées de chez FACO, elle est bien jolie.

Renseignement pris elle entièrement remise à neuf. Moteur neuf et toutes les pièces d'usure joints et roulements sont neufs. Je kicke sur leboncoin !

Restait à ne pas craquer  car vous ais-je dis qu'elle est à Pau ? Un coup de recherche internet me permet de trouver une solution de transport via Shiply. Il ne restait plus qu'à patienter quelques jours le temps du transit.

Le premier essai ? C'est un peu compliqué car la belle est encore en rodage.

A suivre....






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire