jeudi 24 juillet 2014

BigAlp 2.14 Pneus Michelin PR4 GT plaquettes avant

En préparation du BigAlp 2.14 cette après midi j'ai emmené la moto pour changer le pneus avant et les plaquettes.

Le pneus avant avant été changé à 16 000 km.
A presque 26 000 km il a fait son temps et surtout il ne fera pas le tour des Alpes.
Décision prise un peu à contre coeur car je pense qu'il aurait pu encore rouler 2 ou 3000 km sans problème, mais sans doute pas 4000 km de route de montagne.
Bref pas très envie d'être obligé de chercher un garage en Autriche ou en Slovénie.

Les plaquettes avant quant à elles sont rincées de chez rincées, on change.

En pneu avant il n'y a plus de pilot road 3 en stock, nous voilà équipés d'un Pilot Road 4 GT. A la bonne heure nous allons donc le tester. (comme je conserve un pilot road 3 à l'arrière je ne suis pas sûr que mon essai soit très pertinent mais bon ...).

Comme d'habitude Mr BMW m'attendait au tournant.
333 € pour l'ensemble plaquette et pneus posés.
Au moins nous avons eu un prix sur le pneu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire