mardi 29 juillet 2014

BigAlp 2.14 D3 Enfin les Rheinfallen

Ce matin en Alsace le temps est la pluie. Nous paryons donc avec en tête le même voyage il y a un an où noud avions fini trempés et ca commence mal. Jusqu'à la forêt noire ça tombe dru et ke plafond est bas. Heureusemenr les villages côté Allemand sont magnifiques et nous font patienter. Nous montons par le Feldberg dans la brouillase. Arrivés à la brasserie Rothaus toutefois on commence à voir la fin de la pluie. Rlle cessera juste avant Schafdhausen. Super on va enfin pouvoir voir ces chutes du Rhin. Nouw trouvons une super vue pour prendre nos sandwich. L'après midi après la sieste de rigueur (promis le bruit des chutes ont couvert mes ronflements) nous remontons lassivement la vallée du Rhkn. Arrivés à l'Ibis Konstanz vers 16h nous abandonnons la moto pour partir à pied découvrir la vieille ville et les bords du lac.

Après une petite bière en bord du lac grrrr j'avais commandé une grande mais mon allemand doit vraiment laisser à désirer. Nous flanons à Konstanz pour finir dans un super restaurant le radieschen dans la Hohenhausgasse.
Une magnifique cuisine fusion à base de cuisine Turque. Un délice et très bon marché. Une grosse salade pour ddux chacun un plat et une grande bière le tout pour 37 euros.
La fin de soirée sur les rives du lac fini de nous réconciler avec Konstanz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire