mercredi 21 décembre 2022

47200 km pneus AR 3200 Dunlop Roadsmart 4

 Décidément je n'ai pas de chance avec mes Dunlop Roadsmart 4 à l'arrière de la machine.

Le précédent était mort d'une belle mort sur les routes viroleuses cet été après moins de 4000 KM.

Celui ci a subi une mort moins ragoutante, victime d'un objet contondant assassin.

Il y a 2 semaines je détecte en effet une crevaison lente sur le pneu.

Un premier rendez vous à la concession, il me répare le pneu avec un champignon posé à l'intérieur du pneu. Mais au bout de 3 jours je me rend compte que je perd en pression environ 100gr par jour. Un deuxième rendez vous et un deuxième démontage du pneu se solde par une deuxième réparation. En fait ils reprennent la précédente à zéro.

Mais pfuiit décidément ça ne veut pas, je perd encore 150 gr par jour.

Troisième rendez vous et cette fois décision est prise de remplacer le pneu.

Espérons que ce Roadsmart roule lui plus de 4000 km car le Dunlop a tendance à augmenter drastiquement mon PRK cette année ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire