samedi 4 mai 2013

SpringTour 2.13 j1 : back to Tence

Un truc de malade les amis. Par rapport à l'an dernier j'ai amélioré un peu l'itinéraire pour éviter Clermont par le Sud. Ensuite de Issoire  à Tence la traversée du Livradois c'est dingue.
De la grande départementale bien large et lisse avec des courbes qui n'en finissent pas. La moto posée sur l'angle et la poignée dans le coin. La remorque ? Quelle remorque ? Elle suit bien sagement. Au fait un truc totalement inavouable, ma moyenne depuis ce matin  :  #!%ù@ (même sous la torture je n'oserai pas en parler de peur de finir dans un asile).

Ce soir dîner à l'hôtel de la poste qui est aussi un très bon relais gastronomique. Tout est fait maison et frais. En entrée asperges de saison miam miam,  puis pot au feu merveilleux avec le fameux "fin gras de Mezenc". Suivi du chariot de fromage ET du chariot de dessert. Le tout pour 20 euros : imbattable.

Le matin au petit déjeuner vous adorerez les confitures faîtes maison, un peu moins la petit salle de petit déj, mais le prix de la nuit n'est pas prétentieux donc tout va bien.

http://www.hotel-poste-tence.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire