samedi 27 juillet 2013

GRRRR : je hais le gasoil la suite

Bon résultat des arrêts au stand.

La BMW va pas trop mal.
J'aurais un cache culbuteur à changer mais puisqu'elle sort de la révision, on changera celà à la prochaine pour ne pas avoir à changer l'huile. En attendant on a juste changé le protège cylindre car le précédent avait entièrement fondu lors de la chute.
Concernant le couvercle de valise, vive le noir ! Je suis passé ce matin pour acheter un marqueur indélébile et j'ai noirci toutes les vilaines marques blanches de plastique. J'en serai quitte pour un coup de mastic et une nouvelle peinture du couvercle de valise, mais on verra celà à la rentrée. En attendant je suis assez satisfait de mon coup de marqueur, au moins la moto ne fait pas trop trash pour le BigAlp Tour, sinon ce serait dommage pour les photos.

Le pilote se remet doucement. Finalement hier soir, je suis passé par la case urgence car j'avais une vilaine douleur sur le haut du péroné, je voulais m'assurer que je n'avais rien de cassé. 2h aux urgences et une  radio et me voilà avec un bon pour le départ du BigAlp. J'ai tout de même un énorme hématome sur la hanche, des douleurs donc sur le haut du péroné (sans doute une petite entorse) et le cou complétement verrouillé par une grosse contracture musculaire. Vive le paracétamol et les AINS locaux.

Pour fêter ma bonne étoile, car quand même une aussi belle gamelle avec aussi peu de séquelles ça n'arrive pas tous les jours, nous avons ouvert une bonne bouteille de champagne.

Aujourd'hui nettoyage et préparation du matériel.
Préparation des bagages.
Tout est OK et la check list complétée.

Rendez vous demain pour le J1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire