vendredi 26 juillet 2013

GRRRR JE HAIS LE GASOIL

Oh punaise, ce matin en allant au bureau, je roule gentiment car il pleut.
Et dans le gauche qui enjambe l'A86 du GasOil sans doute perdu par un camion.
Je l'ai compris plus que je ne l'ai vu au moment où j'ai perdu l'avant de la moto.
Heureusement que je n'allais pas fort, j'ai juste fait une belle glissade.....
En regardant dans les yeux le camion qui arrivait derrière moi.
Genre, toi tu freines maintenant !!!

Bon on numérote ses abattis, tout est là et tout fonctionne.
Merci le blouson cuir, le pantalon, les gants et les chaussures de moto.
J'ai juste une chaussure qui a morflé le reste est sans aucune trace.
(J'avais déjà remarqué celà sur une précédente chute sur bitume mouillé, le cuir ne marque pas, pas plus que le pantalon en textile)

Gentiment le chauffeur du camion suiveur m'aide à relever la BMW.
Il est costaud ça tombe bien, car moi je commence à flageoler un poil.

Du côté de la moto là aussi ça ne va pas trop mal.
On en sera quitte pour un couvre culasse et une valise.
Il y avait bien un pare cylindre mais dans la glissade il a fait fusible.
Au moins la culasse ne fuit pas et la moto peut repartir.

Merci la conception du flat à valise. Non seulement ca limite sérieusement les dégâts sur la moto, mais en plus ça protège la jambe qui ne reste pas coincée sous la moto.

Conclusion : 
JE HAIS LE GASOIL 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire