mercredi 4 septembre 2013

BigAlp2.13 : Bilan matériel autocom suite

Suite au dysfonctionnement de mon autocom
http://www.autocom.co.uk/

Je l'avais démonté et renvoyé au support après un premier échange avec eux qui a permis via des tests de déterminer qu'il y avait peut être un problème.

Service ultra rapide. L'autocom est envoyé en Angleterre et me revient réparé en moins de 2 semaines depuis que je l'ai posté. Après une série de test sur banc, il s'avère qu'une des prises jack présente un niveau de bruit un peu élevé sans doute à la base de mes grésillements.

Il est donc arrivé, je l'ai remonté (maintenant je fais celà les yeux fermés...) et chouette celà fonctionne à merveille. En espérant ne pas avoir à recommencer encore une fois....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire