mercredi 11 janvier 2017

Soubirac Clint au bout de plus de 8+1=9 ans de bons et loyaux services

Elle est tellement vieille que je ne me rappelle même plus en quelle année je l'ai achetée. Au moins huit ans c'est sûr et certain.

Tout ça pour quoi ?
Et bien pour dire que la fermeture éclair de la doublure m'a retenu prisonnier ce matin et que j'ai été obligé de la sacrifier pour me libérer. (ce n'est pas la fermeture en métal de la veste qu'on voit sur la photo).

Très honnêtement je ne peux pas lui en vouloir et on va la faire changer pour repartir pour au moins 8 ans.
En effet cette veste est une véritable merveille.
Elle est chaude.
Solide.
Parfaitement étanche.
Hyper pratique avec ses nombreuses poches qui restent toutes au sec.
Durable. Pas un scratch, pas un élément qui puisse s'user.
Ah euh ... si la fermeture de la doublure donc.

Bref merci Soubirac de nous faire des produits aussi bon que cette veste.

édition de janvier 2018 : +1 an


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire