jeudi 19 janvier 2017

Scoot toujours pas


Ce matin dépose de la RT au garage pour faire une recherche de panne sur les lampes additionnelles qui ne fonctionnent pas. (je publierais un article à ce sujet).

L’idée étant plutôt de reparler du scoot BMS C650 sport.
J’avais déjà essayé il y a 2 ans la version C650 GT.

Entre temps il y a eu un restylage et cette fois j’ai la version sport au lieu de la version GT. Avec deux ans d’écart et donc une mémoire déficiente, la seule vraie différence à mon sens est le son car ma version sport du jour est équipée d’un joli pot d’échappement qui sonne juste.
La performance est au rendez vous tout en efficacité lissée par le variateur.

Mais bon, sur le fond le scoot ça ne le fait toujours pas.
Pour moi la position de conduite pied en avant et mains trop basses est une vraie torture et le confort est notoirement insuffisant.
Mon dieu que la suspension est raide.
Et surtout vache qu’est ce qu’on se caille là-dessus !
Bien sûr ce matin il fait -3, mais je suis allé déposer ma moto pour reprendre le  scoot et l’écart est lié au fait que sur le scoot contrairement aux idées largement répandues, les jambes sont dans les courants d’air alors que sur la moto elles sont bien à l’abris contre la moto.

Scoot toujours ?
Scoot toujours pas !
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire