Ce matin
dépose de la RT au garage pour faire une recherche de panne sur les lampes
additionnelles qui ne fonctionnent pas. (je publierais un article à ce sujet).
L’idée étant
plutôt de reparler du scoot BMS C650 sport.
J’avais déjà
essayé il y a 2 ans la version C650 GT.
Entre temps
il y a eu un restylage et cette fois j’ai la version sport au lieu de la
version GT. Avec deux ans d’écart et donc une mémoire déficiente, la seule
vraie différence à mon sens est le son car ma version sport du jour est équipée
d’un joli pot d’échappement qui sonne juste.
La
performance est au rendez vous tout en efficacité lissée par le variateur.
Mais bon, sur
le fond le scoot ça ne le fait toujours pas.
Pour moi la
position de conduite pied en avant et mains trop basses est une vraie torture
et le confort est notoirement insuffisant.
Mon dieu que
la suspension est raide.
Et surtout vache
qu’est ce qu’on se caille là-dessus !
Bien sûr ce
matin il fait -3, mais je suis allé déposer ma moto pour reprendre le scoot et l’écart est lié au fait que sur le
scoot contrairement aux idées largement répandues, les jambes sont dans les
courants d’air alors que sur la moto elles sont bien à l’abris contre la moto.
Scoot
toujours ?
Scoot
toujours pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire