jeudi 19 janvier 2017

BMW 1200 RTLC : Panne de feux panne de concessionnaire.

J'aurais aussi bien pu intituler :
Les feux sont morts vive les feux.
Le concess est mort vive le concess.

Les feux pour commencer. Tu sais les feux additionnels sur le côté de la moto devant le cylindre.


 Ben oui l'option BMW qui tue sur les prix. Mais que tu as pris quand même pour ne pas être emmerdé avec un concessionnaire qui t'explique que les wunderlish ou les touratech c'est bien mais c'est pas BMW.
Ben tu vois un peu de sel sur la route et pouf ! ils se transforment en sapins de Noël.
Un coup ça marche un coup ça marche pas.
Jour Nuit Jour Nuit .....

Donc comme c'est du BMW et sous garantie ben tu appelles ton concessionnaire préféré. Celui que tu lui achètes toutes tes RT depuis 2005. BMW Reference à Bougival. Mais pas de chance il t'annonce qu'il sort du réseau officiel en ce début d'année et qu'il ne pourra plus honorer de garantie.
Ah dégoutté  ! un peu comme l'impression de se faire plaquer.
Snif. Une page qui se tourne.

Visiblement avec la nouvelle loi qui oblige les constructeur à accepter que n'importe quel garage puisse faire des révisions sans que ça remette en cause la garantie, BMW est en train de réorganiser son réseau.

Passé la tristesse je me mets à la recherche d'un repreneur et contacte CO2 Moto à Boulogne Billancourt. Super accueil téléphonique je ne suis pas le premier ex Reference à pointer. Rendez vous illico et pas de soucis changement en garantie de la paire de feux avec prêt d'un scooter. Petit détail très appréciable surtout en hiver la moto est rendue propre.
Chouette merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire