jeudi 25 mai 2017

JurasHic J1

Chouette la météo du we s'annonce comme magnifique. Par contre il va falloir sortir de la région parisienne par les bouchons. Beeark. Enfin nous voici en Bourgogne par l'a6 que nous quittons à Saulieu pour rejoindre Pouilly en Auxois où  nous faisons le plein.
Mais au fait nous ne sommes pas en moto ce we mais en miata. Alors comme on est est aussi pour le recyclage aujourd'hui j'ai repris une  trace que nous avions déjà fait en moto. Dans mes notes j'avais inscrit  "parfaite rien à jeter". Bon c'était en RT... avec la miata on notera "parfaite mais bosselée".
Car il faut dire que cette petite bombinette est équipée d'une suspension ultra sport plus adapté au billard d'un circuit qu'aux départementales bombées où elles touche régulièrement. Mais toutes ces contraintes s'oublient à la première courbe sur un revêtement acceptable. Le conducteur pilote  voit alors son visage immédiatement barré d'un large sourire béat.

Apéro à  Chateauneuf et déjeuner sur l'herbe un peu plus loin dans la campagne.
Puis nous sommes partis pour une après midi de petites routes pour rejoindre le Morvan. 
Dommage en pleine après-midi la lumière était un peu dure alors pour les photos de paysage cela  aurait été assez nul.
Tout de même la pause en fin d'après-midi au bord du lac des Setton c'est topissime.
 Tout comme la fameuse route qui fait la liaison entre le lac des Setton et Chateauchinon notre ville étape.
Nous avons passé une super soirée à  l'hôtel du vieux Morvan. C'était l'étape de Mr Mitterand donc ce n'est pas vraiment une nouveauté. Mais visiblement il y a une équipe jeune et dynamique. Les chambres ont été refaites et la cuisine est d'autant plus intéressante que les prix restent presque raisonnable.

Au passage le lien vers la même route en moto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire