dimanche 7 mai 2017

SpringTour 2.17 Bilan et chiffres

Et voici venu le temps non pas des rires et des chants mais du bilan.
Les chiffres parlent d'eux mêmes 3613 Km à 64km/h de moyenne (et 5.9L de conso pour ceux qui ne jurent que par là).

Mais au delà des chiffres ce que j'ai envie de retenir de ce formidable voyage c'est avant tout la beauté de notre pays et de celui de nos cousins Catalans. Certes la météo ne nous a pas sourit cette année et les photos peuvent paraître bien sombres. Or souvent malgré les ciels un peu chargés nous avons eu le plaisir de voir de magnifiques endroits qu'on ne découvre que en sortant des chemins principaux.

Du coup avec cette météo en demi teinte, j'ai volontairement cette année limité les photos sur le blog. C'est aussi une opportunité  pour favoriser la publication des traces GPS.

Je vous engage si vous en avez l'envie ou le courage à les suivre afin de découvrir par vous même les magnifiques paysages que nous avons traversés. Je m'engage sur la qualité des tracés. Il n'y a en général rien à jeter sur toutes les traces. Vous visiterez les arrières pays, les jolis villages, les vallées les plus pittoresques sans croiser les autoroutes (à moins que vous ne passiez dessus ou dessous celles-ci).
Nous avons également limité au minimum toutes les zones commerciales qui défigurent les abords de nos villes.

Je tiens à votre disposition la liste des hébergements retenus que vous pourrez retrouver facilement à partir des traces GPS. Il s'agit en général d'hôtels à env 100 euros la nuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire