jeudi 2 mai 2019

Sicilia 2.19 J4 le giro



8Il est bien difficile de quitter le Blue Bay de Cefalu. La terrasse du petit déjeuner offre une splendide vue sur la mer.
Et Il est également difficile de quitter Cefalu tout court. La route prévue qui grimpe dans la montagne est emprunté ce matin par le giro. Nous ferons plus de 12 km en première derrière la voiture balai. Franchement le dernier coureur monte à 10km/h j'aurais presque le niveau pour la faire cette course.
Qui va piano va donc sano en Sicile. Pour attaquer ensuite les routes de montagne il ne faut jamaisdepasser le 50 km/h sous peine de tout casser.
Nous continuerons toute l'après-midi sur le même thème. Si les paysages sont superbes je n'ai pas l'occasion d'en profiter accaparé que je suis par la surveillance de la route.
A la pause café de 14h30 nous decidons de shunter la fin de parcours. Nous allons rejoindre au plus vite l'auto strada A19 qui passe par le centre de l'île pour rallier syracuse au plus vite af8n de profiter de la soirée sur place plutôt que de risquer une caisse ou pire une chute.
On n'aura pas tous les soirs la chance d'avoir un mécano soudeur dédié....
Par contre une fois de plus la remorque à joué son rôle de médiateur. A la pause ce midi elle a attiré les papys tous contents de venir discuter et nous présenter les beautés de leur île. Si ils étaient tristes pour ND de Paris, nous les consolames en collant ensemble sur la remorque le sticker de la Sicile.











.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire