vendredi 20 août 2021

Dolomiti 2.21 J7 Le dernier voyage

Mon papa n'aimait guère la moto, enfin ce n'était pas son truc tout simplement.

Pour autant jamais il ne m'a découragé de ma passion dévorante qui avait commencé par une mobylette pour me rendre au lycée à partir de mes 14 ans. Il regardait celà d'un air amusé tout au plus, mais je sais qu'il lisait avec beaucoup d'attention les récits de nos aventures. En tout cas il n'était jamais monté en passager d'une de mes motos. 

Quelle émotion pour moi que de lui avoir offert son dernier voyage en moto. Sa volonté était de voir ses cendres dispersées dans un bel endroit dans les Vosges. Nous avons donc été le chercher à Strasbourg et avons rejoint le lieu de dispersion en moto.

Il faisait beau, la vue était magnifique, l'herbe bien verte et les clarines résonnaient au loin.

La famille était réunie et avec beaucoup d'émotion nous lui avons dit au revoir. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire