mercredi 4 août 2021

Dolomiti 2.21 J1 ouch une grosse étape et la pluie

km0 du road trip 

Sur le papier je savais qu'elle serait dure celle-ci. Un peu plus de 700 bornes à faire sans journée pour rallier les Alpes Suisses à Sedrun. Faisable mais il faut se lever tôt et enquiller 6h d'autoroute pour enfin arriver sur des cols.
Ce que je ne savais pas c'est à quel point elle serait difficile. La pluie et le froid nous ont attrapé dès le Morvan pour ne plus nous lâcher. Heureusement J'avais prévu une surcouche étanche car mon ensemble Scott commence à ne plus l'être.
Enfin nous arrivons à Mereigen entrée du terrain de jeu. Au   


















programme Grimsel, Furka et Oberalp. 3 cols à plus de 2000m....la tête dans le nuage. Au premier virolo sur le mouillé je manque de me péter la gueule en mal de confiance sur mon pneu AV. Je passe le Grimsel au ralenti. A la Furka arrêt obligatoire pour la photo souvenir ridicule dans la brume. Ce n'est que dans la montée de l'Oberalp que je me libére enfin et que j'arrive à tourner normalement. On met du gaz toujours dans la brume. Une journée un peu folle vécue dans un espèce de coton envahissant et la montagne et mon esprit. Je pense très fort à mon papa. Aujourd'hui il est sur le billard pour une grosse intervention cardiaque. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire