vendredi 15 mars 2013

Andalousie 2.3 : J-1 : voilà je crois que tout est bon

Ca y est on est à J-1 du départ.
Pour fêter celà, zou une petite bouteille de champagne à l'apéro.
Et là c'est U2 à fond.

Il faut dire que j'ai commencé par quitter le boulot très tôt ce jour pour avoir le temps de faire la valise. Le niveau de préparation me semble pas mal. Comme d'habitude j'ai confié à mon lutin préféré l'impression de toutes les réservations. Avion, parking, hôtels, Alhambra je crois que cette fois tout est bon. Comme d'hab j'ai aussi imprimé ma petite check liste d'affaires indispensables à emmener et je coche au fur et à mesure.
Une valise en soute et un sac en cabine pour une semaine. Nous sommes au large. Je pense que j'aurais de la place au retour pour ramener quelques douceurs Andalouses.
En fonction de la disponibilité du WIFI je publierai les résumés quotidiens.... ou pas.

Au programme pour demain :
Décollage à 12h et posé à 14h.
Puis récupération de la BMW de location et ensuite Malaga vers Séville via quelques jolies routes bien tortueuses. Nous aurons le temps de nous perdre car rien ne sert d'arriver à  18h à Sevilla c'est à peine la fin de la sieste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire