dimanche 17 mai 2015

Une ch'tite balade à Honfleur


De retour du Lisboa 2.15 jeudi soir.
Vendredi est consacré à l'entretien du matériel.
Samedi il pleut.
oui mais voilà dimanche la météo annonce beau temps.
Et ce n'est pas parce que nous venons de faire 5000 km à moto qu'on ne va pas s'en remettre une petite de 450 dans les pattes.

C'est décidé ce sera Honfleur.
ooops mauvais choix nous nous en rendrons compte en arrivant sur place. Nous avons touché Honfleur vers midi là ça allait encore on se pose sur une terrasse après avoir négocié avec le serveur qui vient de retirer l'ardoise qui nous avait attirée. Ben oui, on attire le chaland avec une ardoise du jour sympa puis on la retire puisqu'il semble y avoir du monde.

Bref côté resto devant l'église fût une expérience assez moyenne. Aprés négociation, il faut reconnaître que les plats sont plutôt sympa et le service sympathique et bien fait.
Mais attention la note peut vite filer.

Après le repas, Honfleur se retrouve comme engluée de trop de touristes, les rues sont blindées, c'est l'horreur au secours fuyons.

Heureusement le choix de la route pour y aller était absolument magnifique.
Encore une fois il a fallu faire preuve d'imagination devant la carte que j'ai tant usée, mais le résultat était à la hauteur. Avec un final en apothéose dans la vallée de la Risle magnifique.

Le retour à la maison en fin de grand WE lui aussi était en apotéose.
Ouf nous avions la moto pour nous faufiler sur l'A13.... oui je sais c'est mal j'ai pris l'autoroute mais uniquemement de Mantes à Rocquencourt.










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire