samedi 10 août 2013

BigAlp2.13 D14 Swiss Pass

Ah la pluie se matin fait place au soleil. C'est mon paysage préféré quand les barbules d'humidité s'accroche encore à la pente. Rhaaaa lovely !
Nous entrons en Suisse me voici donc obligé de coller une troisième vignette sur le pare brise.
Pour la première fois nous prenons l'Umbrail depuis le val .... Bingo elle est magnifique.
Nous arrivons au Stelvio et comme d'habitude c'est le bordel. Entre les vélos et les autos ou motos. C'est cosmopolite et joyeux. On adore. On y passera une bonne heure le temps de déjeuner de notre casse croute et prendre un café. Fou il y a des asiatiques qui viennent ici pour skier.

En tout cas je ne suis pas peu fier d'avoir été au Stelvio 2 fois dans une même année avec mes 2 jouets.

Nous repartons pour rejoindre le col de Foscagno. Puis petite erreur stratégique j'avais laissé un peu de liberté à tomtom.  Le con !
A Livinnalongo c'est la loose il m'emmène vers un péage. Tiens me dis je une route à péage que je connais pas encore dans le coin ?
10 euros et même pas de sticker ?
Gaaaaasp mais c'est un putain de tunnel ?!
Nous finissons l'après midi avec un enchainement de rêve : Fluela, Albula et Julier pass.
Dans la belle descente du Julier on se lâche. C'est lisse et large gros gaz !
Au final nous avons pris peu de photos de cet après midi de gros roulage, mais npus rentrerons avec des images plein la tête.
Le soir à l'hôtel des Alpes de Flims nous goûtons d'une pizza et d'un repos bien mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire