lundi 28 avril 2014

2014 Corse J2 St Agrève Toulon





Comment bien commencer la journée ? Par une belle descente pardi !
Bon d'accord il pleut des cordes à Saint Agrève mais rapidement dans la descente la pluie cesse et nous pouvons ouvrir la capote ... et les gaz. De belles enfilades rapides nous mènent jusque Privas puis c'est un peu du fond de vallée pour rejoindre le Rhône que nous comptions traverser à Donzères car le pont est joli. Raté il est barré pour travaux. Celà ne nous empêche toutefois pas de passer par la chocolaterie quelque part au milieu des amandiers. Nous continuons la vallée du Rhône jusqu au relais de costebelle où nous prenons des forces avant d'escalader le Ventoux.

....Et bien point de Ventoux. D'abord la météo est exécrable mais surtout la route est fermée. Pas grave on redescend par Malaucène et on contourne par Bédoin. Nous aurons au passage croisé ce qui semble être une Hyundai ou une Kia masquée en plein test. La voiture tractant un break dans la montée du Ventoux.
Nous prolongeons un peu la balade en passant par la Castellet plutôt que l'autoroute et essuyons au passage un bel orage. L'arrivée sur Toulon est affreuse comme d'hab. Mais une fois sur le ferry une belle lumière vient égayer le départ.






































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire