lundi 7 avril 2014

Moto arrêtée : autant en profiter : Teamscolor


Et puisque la moto est arrêtée pour un mois faute de pilote au pouce défaillant, je me suis dit que autant en profiter. Vous vous rappeler la gamelle juste à la veille de partir pour le Bigalp2.13 ?
http://thebigalptour.blogspot.fr/2013/07/grrrr-je-hais-le-gasoil-la-suite.html

Et bien elle avait laissée la valise gauche bien amochée. J'avais pris soin de recolorier en noir à l'aide d'un marqueur indélébile les partie de plastique de la valise qui sans peinture apparaissaient en blanc.Il faut dire que visuellement ça donnait le change, il fallait être à moins de 3 m de la moto pour s'apercevoir que la valise qui aurait juste pu passer pour sale était en fait salement amochée. Depuis je n'avais pas pris le temps d'emmener la valise en peinture.

Voilà qui est fait !
Après un petit appel au service support de BMW pour obtenir le code couleur de la peinture spéciale 90th anniversaire, mon peintre a pu la masquer, poncer et repeindre.

Et voilà le résultat :





insérer photo

Au passage c'est donc l'occasion de donner une bonne adresse de l'ouest parisien.
http://www.teamscolor.fr/


Michel COURGUES et son équipe vous accueillent pour tous travaux de peinture. Ils savent préparer et peindre des pièces de carénage moto.



C'est bien utile surtout quand on roule avec une GT aux hanches généreuses dans la circulation parisienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire