vendredi 14 août 2020

BigSummer J10 on change les pneus 7780 km pr4gt pr5gt Michelin

Les PR4GT ont 7800 km.
Et ils sont morts de chez mort.

Usés à la corde sur le pneu ar. Et en facettes à l'avant comme à l'arrière.

Je profite donc d'un arrêt de qq jours à Marseille pour les faire changer.

 Un 14 août heureusement j'avais pris rdv avant de descendre. Et on a je crois bien failli avoir une blague. On parle de reconfiner les bouches du Rhône. Et on parle se fermer à nouveau les commerces.

Rdv donc à la concession moto store de la Joliette. Amusant j'ai connu cette concession à son ouverture il n'y avait rien autour. Là tout est construit. Il s'agit d'une grande concession de ville. A l'intérieur le cm2 est cher. Tout est plein. Mais peu de fringues dommage car je cherchais un cadeau pour la miss.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire