dimanche 23 août 2020

BigSummer J19 bon ça c'est fait ! et statistiques


Cocher la case des 4000 km ?
Fato ! Comme disent les copains italiens.

59 km/h et 5.6 litres c'est bien, le flat semble rodé maintenant. On voit la consommation qui baisse par rapport au précédent voyage. C'est aussi sans doute lié au fait que grâce au stage moto effectué je suis sans doute plus fluide en virage. Il n'en reste pas moins que la consommation sur autoroute à vitesse stabilisée a baissé. Et il n'en reste pas moins non plus que le BelAlp 2.19 s'était soldé sur un 5,4 litres avec le 1200LC. Alors certes il marche mieux le nouveau 1250 mais visiblement il lui faut son picotin.

Au programme du jour quitter Villiers le Lac, notre dernière étape de merde. Toute la nuit les loulous ont foutus le bordel sur la place devant l'hôtel et on a peu dormi.

Ce matin c'est dur. Vive le red bull est le leitmotiv du jour.....

Sinon ça donne quoi  niveau route ? Broaaaaap me suggère le flat. Je vous assure je n'y peux rien monsieur l'agent, le flat se grattait le bide juste dans le gras du couple....
On a réussi à tracer une merveille qui se glisse entre A6 et A5.
De longues sections roulantes et désertes d'ex nationales aujourd'hui désertées. Vides. Nada. Que Dalle. Toi et le flat. Et le pneu qui te supplie de rendre la main et de rallier l'autoroute ce que nous finirons de faire de guerre lasse vers Tonnere.
Le reste ? 
Une belle soirée musicale.
Content de retrouver la chaine Hifi à la maison.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire