mardi 14 septembre 2021

CorNWL O2.21 J4 Lovely weather for a footgolf

Ce matin c'est la tempête de soleil qui nous attend dès le départ. Serait ce parce qu'on est parti 1h plus tard ou car tous les britons sont en telework le mardi mais en tout cas c'est fluide sur la route sortant de Plymouth. Ouf.
Direction ouest vers la Cornouailles. On se croyait pépère sur de belles routes mais d'un coup Manu pique à gauche dans les haies et ça y est c'est à nouveau l'attaque de l'étoile noire. Mon starfighter est affûté et répond à la moindre sollicitation. Nous suivons l'escadrille en avant dernière position et nous attaquons amicalement un adorable petit village niché au creux du vallon. A côté de la rivière paisible une placette en herbe nous offre sa fraîcheur.

Nous repartons pour rapidement arriver à Saint Austell lieu des réjouissances du jour une partie de foot golf. Lovely, Amazing. La mauvaise foi motarde était au rendez-vous au moment de rendre des cartes de score allant de pitoyable à passable.

Au moins nous avons pu goûter les cormish pastes. Trop bon ces chaussons aux légumes. C'est poivré mais pas trop fort.

Nous reparlons pour une partie de saute vallon sans la zone minière de Saint Austell incroyable comment le paysage a été modelé par l'homme ici.
Malheureusement nous finissons par des bouchons pour rejoindre notre étape à  Penzance. Merci Saddek qui a rompu la monotonie Just because he needed to break the sceal !

L'hôtel coûte un bras mais il nous transporte directe dans la Belle époque .
A peine posé il nous faut faire la course au soleil pour profiter de la belle lumière dorée. Après la visite du port et du cimetière historique nous finissons dans le seul restaurant ouvert qui a accepté de prendre un groupe de 12 affamés. 
La quantité n'a en rien cédé à la qualité dans le chinois de Penzance. Repus nous finissons la soirée à la fraîche à refaire le monde autour d'un Kraken.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire