vendredi 10 septembre 2021

CorNWL O2.21 Ready to Go

 Ca y est. Après presque 1 an à patienter l'heure du départ a sonné.

Demain direction l'ouest.

Et après demain on embarque sur le Ferry direction Plymouth porte d'entrée de la Cornouailles. 

Rouler à gauche en moto voilà des années que j'aimerais essayer mais que je n'ose pas. Alors c'est accompagné du groupe O2 avec lequel nous avons appris la trajectoire de sécurité en stage que nous nous lançon. Après avoir eu tant de mal à bosser mes droites, il va falloir que je bosse mes gauches. Heureusement comme on a la remorque on sera sans doute en queue de peloton et on pourra suivre la colonne ce sera plus simple. Il faut dire que cette fois je me me laisse guider. 

Après cet été si spécial où une partie de nos vacances furent consacrée aux obsèques de mon papa il était temps de lâcher un peu prise. Nous avions l'opportunité de partir en septembre avec le club et bien que nous avions réservé longtemps avant la mort de papa le voyage est bienvenu. 

D'autant que c'est Manu qui a tout organisé aux petits oignons. Ok il était encore à l'arrache il y a qq jours pour le bouclage de tous les repas, mais on sait qu'avec lui et Marie aux commandes on va passer une semaine 4****.  A part les tracasseries administratives liées au passage de la frontière en temps de covid et de brexit, il faut dire que je ne me suis préoccupé de rien. Mis à part changer les pneus, faire la révision et prépaer les bagages.

Au fait quel temps fait il en septembre en Cornouailles ?

Surprise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire