jeudi 16 septembre 2021

CorNWL O2.21 J6 la ballade à John


Ça devient usant cette météo c'est encore la tempête de soleil ce matin. Nous prenons le temps au breakfast et nous attendons notre nouvel ami anglais John. 
Puis nous partons tous ensemble cette fois en direction de Covey Cove mais le parking payant à 5 livres nous dissuade et nous finissons à Lizard point le point le plus septentrionale de la Cornouailles.
Joli mais évidemment bien trop touristique pour que ce soit agréable.
On reprend la route cette fois dans une partie très ludique entre les haies et rallions Truro pour le déjeuner.

Après un repas bien sympa et qui lui aussi vient contredire la réputation anglaise nous reprenons les motos. Cette fois c'est John qui ouvre la trace et il nous conduit via des chemins de motard anglais vers le parc du Dartmore. Je retrouve avec plaisir ces montagnes pelées et le betaille en liberté. Motardement c'est très sympa à rouler ça un peu plus ouvert visuellement.

Une glace et une bière partagées avec notre hôtes du jour et nos chemins doivent déjà se séparer. Il faut dire qu'il est déjà 18h. Il nous reste une heure de route pour rejoindre notre étape à Exeter. Et il faut dire que c'était sans doute permis kes heures les plus fun du voyage. On usine qui les bandes de peur qui les Cobra dans les virolos pris plein angle. Tout le monde a la banane à l'arrivée quk s'est faite sans l'ombre d'un bouchon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire