vendredi 6 mai 2016

Corsica 2.16 J2 Tence Toulon


Une Yvelinoise?  Non une Ardéchoise! 
Bon un petit arrêt aux stand chez moto station à Privas et voilà la remorque équipée d'une nouvelle plaque. Elle est aux normes moto et donc trop grande il a fallu la découper un peu mais on y est arrivé.
Tant qu'on y est on vérifie où en les bandes de peur. Ça va il me reste encore 5 à 7 MM de progression.
La route du jour ? 
Et bien rien à dire elle est parfaite de bout en bout. A tel point que j'hésite à la partager sur le blog. Un peu comme les coins à champignons ces trucs là ça ne se confie pas.
En bref une descente de l'Ardèche jusqu'au Rhône que nous traversons sur le beau pont suspendu de Donzère. Puis nous rejoignons le Ventoux. Pour une fois il y fait beau mais toujours frais. 24 en bas 12 au sommet.
La suite est une optimisation du chemin qui passe l'arrière pays pour descendre à  Toulon.
A mon avis c'est tellement chouette que les gars du Monte Carlo ont du s'inspirer de ma trace !

Embarquement sans histoire sur le Mega Smeralda à Toulon. La miss qui connaît la musique va de suite réserver une place de choix au Panorama Bar. Il faudra attendre 45 min pour être servi mais bon ne boudons pas le plaisir d'un départ avec un pareil beau soleil. La rade est extraordinaire et voir cette ville si compacte avec son stade comme un coeur qui bat au soleil depuis la mer est plus agréable que d'essayer de la visiter à pied dans fureur qui la caractérise





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire