Cette année le départ depuis les hauts de Sankt Johann im Pongau est charmant. Puis une rapide liaison nous a permis de rejoindre Zell am See. Nous avons fait le tour du lac pour prendre un café avec vue sur la ville de Zell Am See.
Nous chargeons le pique nique et nous filons vers le GrossGlockner. Comme d'habitude nous commençons par grimper au sommet du biker point avant de redescendre plus bas pour faire notre pique nique en regardant passer les jouets sur la route. Mais il n'y a pas grand chose de rigolo en ce lundi. D'habitude nous avions plus de spectacle. Nous verrons au moins cette magnifique Java Tchèque attelée à une remorque elle aussi.
Nous décidons d'aller prendre notre dessert, un apfelstrudel, à l'Edelweiss Hütte qui est au biker point. Puis nous reprenons la moto pour aller voir le glacier. Mission de surveillance du glacier 2019 : il fond il fond....
Dernière section bien roulante pour se défouler entre le grossglockner et Gmund. C'est plus de 60 km de route de vallée très roulantes. C'est limité à 100. Mais tout le monde roule plutôt à 120.
Puis de Gmund nous montons au Berghotel de Malta. La vue est toujours aussi extraordinaire.
Ce soir je suis James Bond !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire