mardi 20 août 2019

BelAlp 2019 statistiques officielles

Et voici les statistiques officielles du voyages !


Un chiffre bien énigmatique de 5666 km

Et des chiffres plus connus : 5.4 litres au cent à 59 km/h de moyenne.
C'est conforme à ce que nous avions fait lors du Sicilia 2.19.
Au passage après nettoyage de la remorque,ce qui m'a pris 45min juste pour enlever toutes les tâches de goudrons, je colle le dernier stickers du voyage un joli Swiss Alps que j'avais trouvé sur Amazon et dont le code couleur convient parfaitement je trouve. On dirait un lac d'altiltude.

 Quelques nouvelles également des pneus.
Pour mémoire nous avons consommé 6 roues de remorque cette fois ci. Enfin la troisième paire est juste entamée par la remontée depuis Marseille. J'espère que ces pneus de 350*8 achetés cette fois chez Norauto seront de meilleurs qualité.
Sur la moto après 5666 km les Dunlop Roadsmart 3 font la gueule.
A l'avant ça va encore, mais derrière le pépère est sévèrement usé avec une belle usure en facette. Encore une fois le couple ravageur du 1200 conjugué au poids de la machine auront eut raison de la témérité du pneumaticien. Enfin pour sa fin de vie il pourra se reposer tranquillement sur le trajet dodo-boulot qui est moins exigeant mais je ne sais pas si il fera ses 10000km.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire